CONDITIONS GÉNÉRALES

Nous nous réservons le droit d’apporter toutes modifications au site web, incluant la résiliation, modification, suspension ou interruption de tout élément, produits ou services à tout moment et sans préavis. En naviguant sur notre site web, vous acceptez de réviser ces Conditions régulièrement et votre accès ou votre navigation sur le site web signifie que vous acceptez toute modification.
Vous acceptez de nous dégager de toute responsabilité à votre encontre pour toute modification, suspension ou interruption de notre site web ou pour tout service, contenu, fonctionnalité ou produit offert sur notre site web.

COMPTE CLIENT

Vous devez créer un compte client pour acheter des produits sur le site web. Toutes les informations fournies doivent être exactes et complètes. Vous êtes entièrement responsable de la sécurité de votre compte et de votre mot de passe et de toute activité de votre compte client. Vous acceptez de nous informer immédiatement de toute utilisation non autorisée de votre compte. Nous n’assumons aucune responsabilité pour tout dommage résultant ou lié à une activité émanant de l’utilisation de votre compte client.

MÉTHODES DE PAIEMENT

Nous acceptons les paiements par carte de crédit valide, Paypal et carte cadeau sur notre site web. En cas de rejet de la transaction, nous nous réservons le droit d’annuler votre commande sans préavis et sans aucune obligation envers vous. Nous nous réservons le droit de modifier les méthodes de paiement, à tout moment, et sans préavis.
Votre carte de crédit Paypal sera facturée une fois votre commande validée.

PRIX

Les prix affichés sur notre site Web sont indiqués en dollars canadiens et sont net, à l’exception des frais d’expédition. Les prix de nos produits peuvent être modifiés sans préavis. Vous êtes responsable du paiement de tous les frais associés aux produits que vous commandez avec un mode de paiement valide.
Les articles de votre panier reflètent toujours le prix le plus récent affiché sur la page du produit. A la validation de votre commande, ce prix peut différer du prix indiqué pour l’article placé dans votre panier. Le fait de placer un article dans votre panier ne réserve pas le prix affiché à ce moment. Il est également possible que le prix d’un article diminue ou augmente entre le moment où vous le placez dans votre panier et le moment où vous l’achetez.

DESCRIPTION DES PRODUITS ET DISPONIBILITÉ

Toutes les caractéristiques, spécifications, produits et prix des produits peuvent être modifiés à tout moment sans préavis. Nous nous réservons le droit de modifier les informations relatives au prix, à la description ou à la disponibilité sans préavis.
Dans le cas où vous auriez quelconque allergie(s) aux produits naturels et afin d’éviter tout désagrément, assurez-vous de bien regarder la liste des ingrédients avant l’achat.

LIEU DE LIVRAISON

Nous livrons seulement au Canada. Vous devez vous assurer de mentionner une adresse de livraison complète, exacte et précise. Vous avez également la possibilité de choisir un lieu de livraison différent pour chaque commande. Enfin, vous pouvez également récupérer votre commande directement chez Miss Joe Cosmétique située à Montréal dans le quartier de Rosemont petite patrie.

DÉLAI DE LIVRAISON

Toutes les commandes sont expédiées par envoi régulier. Une fois votre commande confirmée, elle est traitée dans un délai de 2-5 jours ouvrables (lundi au vendredi). Ensuite, les délais de livraison s’appliquent. Prévoir des délais plus longs dans le traitement des commandes pendant les périodes de fêtes ou d’événements spéciaux.
Cependant, vous devriez recevoir votre commande sous 5-10 jours ouvrables. Pendant la crise de la Covid-19, les délais peuvent être plus longs que prévu. 

FRAIS D’EXPÉDITION

Des frais d’expédition fixes de 10 $ seront appliqués à toute commande d’une valeur de moins de 85 $. Toutes les commandes de plus de 85 $ bénéficient d’un service de livraison régulier sans frais. Pour une livraison express, nous vous invitons à nous adresser un message à missjoecosmetique@gmail.com. Possibilité de ramasser la commande à l’atelier sur rendez-vous seulement.

AUCUN REMBOURSEMENT

Toute commande est définitive. Nous n’offrons aucun remboursement de produits achetés sur notre site web ou en salon.

POLITIQUE DE RETOUR

Nous n’acceptons aucun échange, à l’exception des cas suivants :
– Erreur de notre part dans votre commande. Nous procéderons à l’échange ou à l’envoi du produit manquant à nos frais.
– Produit défectueux. Nous vous enverrons le(s) produit(s) à nos frais, nous vous invitons à nous adresser un message à contact@missjoecosmetique.com.
 
À la réception de votre commande, il est de la responsabilité du client de vérifier le contenu de celle-ci afin de s’assurer que la marchandise reçue est conforme à celle commandée et qu’aucun produit n’est endommagé.

PROBLÈME DE LIVRAISON

Nous ne pouvons être tenu responsable de toute commande perdue ou endommagée, ni des erreurs de livraison. Il est de la responsabilité du client de vérifier les informations de livraison avant de finaliser sa commande.

ERREURS ET OMISSIONS

Notre site web peut contenir des erreurs typographiques ou des inexactitudes et peut ne pas être complet ou actualisé. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission et de modifier ou d’actualiser les informations à tout moment, sans préavis (y compris après la commande). De telles erreurs, inexactitudes ou omissions peuvent concerner la description, la tarification, la promotion et la disponibilité des produits. Nous réservons le droit d’annuler ou de refuser toute commande passée basée sur des informations de prix ou de disponibilité erronées dans la mesure autorisée par la loi.